Site Officiel d'Enrico Macias Forum :: Post 196 :: Coucou :D

Créer un compte

Menu Général

Accueil
Biographies
Livre d'or

Espace utilisateurs

Dates des concerts
Le forum
Proposer une info
Proposer une photo
Proposer un fichier
Proposer une petite annonce

Multimédias

Galerie téléchargements
Galerie photos
Galerie lyrics

Espace professionnel

Télécharger les fiches techniques au format PDF

Contact PRODUCTION

Site Officiel d'Enrico Macias: Forums

Enrico Macias :: Voir le sujet - Coucou :D
Forums Home
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Coucou :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enrico Macias Index du Forum -> Messages pour Enrico
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morelia
Fan
Fan

MessagePosté le: 25 Oct 2009, 4:52    Sujet du message: Coucou :D Répondre en citant

Bonjour Enrico,

Premièrement, votre présence au Québec est un bel honneur pour nous. Un grand merci ! Il y a tellement longtemps qu’on ne vous a pas vu ici ! Ce fut un immense plaisir pour moi lorsque j’ai appris cette nouvelle.

J’ai eu la joie de découvrir, il y a quelques années, un homme d’une grande humanité au cœur tendre et un chanteur/musicien de grand talent… Vous êtes un homme remarquable monsieur Ghrenassia. Votre présence et vos gestes mettent de la couleur, de l’amour et de l’espoir dans la vie des gens ! Ce que vous faites a beaucoup d’importance pour l’humanité. Sachez que vous n’êtes pas seul. Beaucoup de gens, comme moi, continueront à militer avec vous pour la paix.

Chose certaine, lorsque vous étiez venu faire un mini-concert lors d’un rassemblement d’Évangélisation 2000 à Drummondville, j’ai immédiatement succombé devant votre bonté et votre douceur… ajouté à cela votre talent et votre charme! Embarassed Que demandez de plus ?!?!

J’ignore si voir votre spectacle 2 fois dans la même semaine c’est du zèle… mais bon… Certains disent que c’est de l’excès, mais moi je dis que c’est simplement de la prévoyance ! En plus, vous voir, quelle belle façon de faire le plein d’amour ! hihi Wink Une chose est certaine, c’est que le plaisir sera présent… Cela fait plusieurs années que vous n’êtes pas venu ici… j’espère sincèrement que vous n’attendrez pas autant de temps pour revenir nous voir… Vous nous manquez et on vous aime tellement !

Au plaisir de vous voir les 5 et 8 novembre prochains… Ce sera une grande fête ! Very Happy Je vous aime de tout mon cœur. Embarassed Que Dieu vous protège. Prenez soin de vous !

Bisous et câlins d’une jeune admiratrice de 29 ans qui vous adore !

Caro xx

P.S. Si vous avez le temps… faites une petite visite sur ma page myspace ! ! J’ai souhaité vous rendre un petit hommage ! Wink
www.myspace.com/caro_alma_mexicana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enrico Macias Index du Forum -> Messages pour Enrico Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: