Site Officiel d'Enrico Macias Forum :: Post 228 :: vos musiques sur des chants du Shabbat

Créer un compte

Menu Général

Accueil
Biographies
Livre d'or

Espace utilisateurs

Dates des concerts
Le forum
Proposer une info
Proposer une photo
Proposer un fichier
Proposer une petite annonce

Multimédias

Galerie téléchargements
Galerie photos
Galerie lyrics

Espace professionnel

Télécharger les fiches techniques au format PDF

Contact PRODUCTION

Site Officiel d'Enrico Macias: Forums

Enrico Macias :: Voir le sujet - vos musiques sur des chants du Shabbat
Forums Home
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

vos musiques sur des chants du Shabbat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enrico Macias Index du Forum -> Messages pour Enrico
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacob
Fan
Fan

MessagePosté le: 25 Fév 2012, 2:11    Sujet du message: vos musiques sur des chants du Shabbat Répondre en citant

Cher Monsieur Macias,
Je m'appelle Jacob Outmezguine, j'ai 71ans, j'habite à Montréal au Canada et mon hobby c'est peindre. J'adore la musique et la peinture .Je suis laic et je me suis amusé à mettre certaines de vos musiques sur les chants du Shabbat et en toute modestie je vous les communique.
L'orientale LAEL BAROUGH NÉHIMOT YTÉNOU
Noel a Jérusalem en HALLELOUIA, HALELOU EL BIKODCHO
Enfants de tous pays en YGHDAL ELOHIM HAY
Un refrain a pris son vol avec ADONE ÖLAM ACHER MALAKH ainsi que l'auvergnat de G.Brassens
Un rayon de soleil en CHAVAT ANIYIM ,ATA TICHMAH , elle va bien avec Welcome to my world d'Elvis Presley et Nature boy de Nat King Cole
Mon amour à moi , il est comme le soleil en EL ADONE AL KOL HAMAACHIM et Je ne vois plus que toi ,toi et le soleil de Claude François.
Et en dernier, AZ YACHER MOCHÉ .Et comme elle est longue et pour qu'elle ne soit pas monotone je l'ai départagée en trois de vos musiques .
J'avoue que je ne suis pas certain qu'elle soit réussie.
Oh guitare , guitare jusqu'a KEMO ABEN , ensuite Un refrain a pris son vol avec YEMINKHA ADONAI jusqu'a KISSAMO YAM, ensuite deux fois le refrain de : Toi Paris , tu m'as pris dans tes bras à partir de :SALELOU KAOFERET jusqu'à la fin.

Je vous prie de ne pas voir de prétention de ma part , mais si ça peut vous servir à compléter un enregistrement d'un disque ça fera le bonheur des Paĩtanimes et du KAHAL dans les synagogues, ou simplement chanter celle que vous préférez pendant certaines de vos tournées.
Si mes suggestions ne vous conviennent pas, veuillez m'excuser d'avoir osé vous déranger.
Avec mes respects et mon admiration mon cher Monsieur.

Jacob Outmezguine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enrico Macias Index du Forum -> Messages pour Enrico Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: