Site Officiel d'Enrico Macias :: Forum :: Messages pour Enrico :: Enrico musicien

Créer un compte

Menu Général

Accueil
Biographies
Livre d'or

Espace utilisateurs

Dates des concerts
Le forum
Proposer une info
Proposer une photo
Proposer un fichier
Proposer une petite annonce

Multimédias

Galerie téléchargements
Galerie photos
Galerie lyrics

Espace professionnel

Télécharger les fiches techniques au format PDF

Contact PRODUCTION

Site Officiel d'Enrico Macias: Forums

Enrico Macias :: Voir le sujet - Enrico musicien
Forums Home
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Enrico musicien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enrico Macias Index du Forum -> Messages pour Enrico
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fanfan
Fan
Fan

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 23:32    Sujet du message: Enrico musicien Répondre en citant

bonjour Enrico,
je suis une modeste guitariste qui joue de la musique espagnole, surtout du flamenco, et je tenais à dire à ENRICO que c'est sa façon de jouer de la guitare qui a déclenché en moi cette envie de m'exprimer à travers cette musique que je ressens au plus profond de moi, le flamenco, n'ayant pourtant aucune origine espagnole. J'ai eu la chance de rencontrer un guitariste d'origine andalouse, qui m'a permis de réaliser mon reve.
Enrico vous etes un très bon guitariste, et je voulais savoir si vous jouez d'oreilles, ou bien connaissez vous le solfège ?
De toute façon, pour moi la musique se joue avec les tripes, plus qu'avec des notes ; j'adorais aussi le violon que jouait votre Père, lui aussi jouait avec son coeur, et pas mécaniquement !
Merci pour tout ce que vous nous apportez.
[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murielle
Fan
Fan

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fanfan,

Ecoute c'est bizarre car en lisant ton message j'ai eu l'impression de me reconnaître ! J'ai déjà dit la même phrase que toi à propos du flamenco : c'est un art que je ressens au plus profond de moi également, mais c'est plus dû aux origines, lointaines, car ma famille a eu un parcours similaire à celle d'Enrico.
Je me suis essayée à la guitare flamenca, mais c'est super dur !

Enrico, je serai là le 1er novemvre, je prépare les foulards, même si je suis plus versée dans le flamenco en ce moment Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murielle
Fan
Fan

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'avais oublié de vous laisser l'adresse de mon site internet consacré à la sevillane et au flamenco...allez voir, il y a plein d'infos intéressantes.

http://www.sevillanes.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enrico Macias Index du Forum -> Messages pour Enrico Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: