Site Officiel d'Enrico Macias :: Forum :: Messages pour Enrico :: Sportster 883 has none of their.

Créer un compte

Menu Général

Accueil
Biographies
Livre d'or

Espace utilisateurs

Dates des concerts
Le forum
Proposer une info
Proposer une photo
Proposer un fichier
Proposer une petite annonce

Multimédias

Galerie téléchargements
Galerie photos
Galerie lyrics

Espace professionnel

Télécharger les fiches techniques au format PDF

Contact PRODUCTION

Site Officiel d'Enrico Macias: Forums

Enrico Macias :: Voir le sujet - ASSOCIATION CULTURELLE MESTIZARTE, TOLEDO (ESPAÑA)
Forums Home
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

ASSOCIATION CULTURELLE MESTIZARTE, TOLEDO (ESPAÑA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enrico Macias Index du Forum -> Messages pour Enrico
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
evamedina1971
Fan
Fan

MessagePosté le: 10 Déc 2016, 7:28    Sujet du message: ASSOCIATION CULTURELLE MESTIZARTE, TOLEDO (ESPAÑA) Répondre en citant

Bon jour,
Je m'apelle Eva Medina, je suis musicienne de la ville de Toledo (Espagne). J'ai grandi au quartier juif de la ville et j'ai developpé ma carriere musicale a travers la musique sefaradite. J'ai joue beaocoup de fois dans les deux sinagoges de Toledo (ce sont des musées) avec le repertoire de musique sefaradite, j'ai été la premiere musicienne femme de Toledo qui a "sorti de l'armoire" ses racines juives, fait qui m'a causé beaocoup des problemes au début, mais aprés j'ai été reconnue par le publique et les collegues musiciens. Je suis guitarriste flamenca et chanteuse, au meme temps je joue le mandole algerien, le qanun, les percussions arabes...ma mère ets pied noir d'Oran (Sidi Bel Abbes) et mon pére espagnol de Toledo.
Ça fait 37 ans que je joue la guitarre, et ma famille espagnole est plaine de musiciens. Maintenant j'ai 45 ans.
Je suis en train d'enreristrer un disque, mon premier disque, mais j'ai du materiel pour 3 disques. Ça fait très longtemp que je travail dans ce sense.
Je vous admire depuis tres longtemps et j'ai vu recentment un documentaire que vous avait realisé sur la figure de Cheikh Raimond. Je n'ai pas arreté de pleurer.
Je travail pour la paix a traver de l'assotiation culturelle que je dirige, Mestizarte, especifiquement contre le racisme et l'antisemitisme a travers les activités artistiques et l'education. Nous avons un spectacle didactique qui s'apelle "Viaje a la tierra de las tres culturas" ou on met en relief la convivence entre musulmans, juifs et chretiens. Vous pouvez voir nos travaux dans la page de Facebook Mestizarte Eva Medina.
Excusez moi de vous voler vos temps, je sais que j'ai trop écrit, mais ça fait des années que je voulait vous contacter.
J'éspere que cette lettre arriverá a son but.
Je vous envoie un grand bonjor de ma térre et je vous invite a connaître cette ville, le coeur juif de l'Espagne.
A bientôt,shalom
Eva Medina
0034606943770 Toledo (España)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enrico Macias Index du Forum -> Messages pour Enrico Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: